Colonizateurs De Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colonizateurs De Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre

Aller en bas 
+9
HarK
ThorHammer
samurai18
domvador
le physicien
BxN
Tarkhisis
BigRed
oli crazy
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oli crazy




Nombre de messages : 11
Age : 52
Date d'inscription : 15/12/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:04

HEURES SYSTOLES AVANT ECLIPSE - 13H45

DANS LA SALLE DE BRIEFING DU GOUBLI BOULGA 3, VAISSEAU AMIRAL DE KAZI, LES OPUS SE SONT DONNES RENDEZ VOUS POUR UN CONCILIABULE A TUE TETE.


Oli et Major sont assis dans de vastes vasques à crépon couineur et savourent un havane de carbone. Dardarmotus essaie ses nouvelles jumelles plongeuses sur le décolleté de Météora pendant que Kazi roule d'un mouvement mécanique ses crottes de nez tout en sifflotant "god save the gouine". Ils attendent l'arrivée des Opus de la mère.

Dans un tumulte fracassant, les deux portes battantes a vérin souplissant s'ouvrent sur le trio infernal: Drizzou in the center - Oubien at is right and on the left, Mimix!
le trio « trame pensée » toujours en retard...


Drizzt:

- " Hello les boys, comment ça gazouille par ici? on a eu des blèmes avec la navette de liaison. Les propulseurs étaient inversés... du coup, on s'est pas rendu compte mais on a tourné en rond pendant quelques heures systoles, erf erf erf!"
Mimix:
- " faut dire que le tagada qu'on fumait nous a rendu un peu stérile sur notre perception environnante"
Oubien:
- " meuuuuuuu tais toi tu m'fais mal a la tête Mimix avec tes pensées profondes qui touchent jamais le fond!"
Meteora:
- " Et moi? j'pue d'la moule pour pas qu'on me salue?"
Le trio:
- " ooooooops, sorry la belle! z'avions oublié que les cagouinces à l'élite avaient double entrée"

Oli:
- "bon, trève de blablatage, et examinons la situation! l'heure est grave!!!!!"


[Ohhhhhhhh d'etonnement général]

Dardarmotus:
- " Ma! qué pasa dans li galaxou pour qué tou é peur coum cila?"
Major:
- " Dardar... rebascule en mode San français-co please, on capte quedal passée l'octogénisation"
Dardar (après remodulation de fréquence linguistique):
- "Mais que se passe t il donc? »
Oli:
- "ben si j'avais dit que l'heure était aigüe, je m'aurai pas compris moi même... mais bon, l'heure est, heu, grave? Oui c'est ca! elle est grave! boudiouuuuuuu... il s'en passe des choses, oula la la la la!
Major à Meteora in aparté:
- " La mère fait de la contrebande avec l'élite ou quoi? J’ai comme qui dirait l'impression qu'Oli est fumé non? »
- " Vi vi - acquiesça Meteora - aussi fumé que mon tampon après le cycle d'encrage, hé hé! »
Kazimouru:
- " Dites ce n’est pas tout mais si on prenait place autour de la table a palabre? On a un briefing a faire... »

Et voilà nos chers Opus qui s'installent à leur place respective. Une fois les écrans d'induction à correction légère allumés, la loupiotte rouge significative de la bonne marche s'éclaire enfin.


Oli:
- " Messieurs, m'dame, tout ce qui sera dit ici sera consigné par retranscription du script virtuel. Donc j'annonce le pourquoi et nous débattrons du comment, Ok? »
Dardar, Kazi, Major, Meteo... Mimix:
- "Ok"
Oli:
- " Bien, j'irai droit au but: une folle rumeur court sur les ondes d'Alliance FM. Il paraitrait qu'avec les festivités on se serait ramollis... J'ai... rhaaaaaaaaa … j’ai… rhaaaaaaaaaa… j'enrage rien que d'y penser... j'ai même entendu dire que nous ne pourrions guère plus avoir qu'une demi molle! »
Mimix:
- " Ouaaaaa trop cool! c'est quoi la demi molle? »

*****SCHTIIIIQ****** bruit de la calbote assenée par Oubien derrière le ptit crane dégarni de mimix


Oubien:
- "Mimix, c'est pas l'heure de s'émerveiller! Oli a raison: l'heure est grave! »
Drizzt:
- "Ok je vois! Mais si on prend les effectifs totaux de la mère et de l'élite et qu'on divise par deux, on devrait obtenir des durs de chez durs non? »
Major:
- "Heuuu j'crois pas que ca marche comme ca Drizzou »
Meteora:
- "Wé ca marche pas comme ca, je confirme! en matière de demi molle, j'ai un remède mais bon on est dans un RP de guerre et pas dans un RP classé X... »
Dardar:
- " siouplait, siouplait, un peu de sérieux voyons! allons! allons! »
Kazi:
- " En gros, on est gras du bide, on a la fesse flasque et le goitre pendant... sympa le tableau! »
Oli:
-" Une nouvelle ère s'ouvre et nous devons prendre une résolution… et la résolution s’accompagnant toujours d’un exemple, voici ma proposition ! »
TOUS EN CŒUR :
« Oli, président ! oli, président ! »
Oli :
-« Merci, merci les zamis ! ca fait plaisir , hé hé ! par contre j’ai pas trouvé encore l’exemple qui illustre la résolution »
TOUS EN CŒUR :
-« Oli, démission ! oli, démission ! »


***** léger blanc synonyme de malaise ou de réflexion au choix *****

Mimix :
-« J’ai une idée ! »
Meteora :
-« Allez dis toujours, on perd rien a écouter, de toute façon on sèche tous… »
Mimix :
-« Ok, je propose qu’on tire trois alliances qui nous avoisinent dans le classement ! Trois, ca devrait faire l’affaire non ? si on en prend que deux, on va encore avoir des remarques du genre : ouaaaa les zotes, ils se mouillent pas… »
Oli :
-« Heyyyy, po mal du tout ! »
A L’UNANIMITE :
-« Mimix, président… »
Oubien :
-« ok je propose qu’on fasse la sélection de suite ! »
Major :
-« Ca roule ma poule ! déjà moi je propose les SG paske je les aime bien ! »
Oli :
-« Si on retient les SG, je propose les CDM avec non ? »
Kazi :
-« pourquoi pas… et les NOVA vous en pensez quoi ? »
Meteora :
-« J’en pense qu’on ferait mieux de valider direct avant qu’on commence a vouloir tout changer… »
Dardar :
-« Oué, suis d’ac avec la miss ! On retient ces trois là ! On a rien contre eux mais on a rien contre personne non plus et pi on a envie d’une bonne marade alors let’s go ! »
Oli :
-« Ok on valide donc les NOVA + les CDM + les SG Alpha ! Fin de réunion, tout le monde peut regagner ses quartiers et préparer ses troupes ! La guerre débutera le 23 janvier ! »
Major :
-« C’est sympa aussi quand ca va vite dans les décisions hein ? »
Kazi :
-« Vi vi ! Dis papy… tu as pris tes pilules pour le ballonnement ? Parce que là y a une drôle d’odeur… »
Major :
-" c'est parce que j'ai mangé des moules frites chez Oli et j'crois que j'ai dû tombé sur une moule périmée..."

Et la vie continua à suivre son cours chez les EHWBiens, tel l’anaconda repu qui va vite aller aux toilettes pour libérer de la place et ainsi accueillir sa prochaine proie !

NB du rédacteur : cher lecteur, si vous n’avez pas vu le côté ridicule de ce RP c’est que vous êtes décidément trop philosophe pour nous 
Revenir en haut Aller en bas
oli crazy




Nombre de messages : 11
Age : 52
Date d'inscription : 15/12/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:06

HRP

bonjour, j'espère que votre bar est accueillant car nos pilotes ont la descente plutôt pentue drunken

la déclaration de guerre sera postée sur le fofo officiel normalement ce soir.

La guerre débutera ce vendredi.

Bien sur, si vous avez des alliés (pacte total) ou une wing que vous souhaitez faire venir, ils sont les bienvenus. Je vous demanderai juste de bien le signaler afin qu'on adapte les mentions sur le fofo off.

Bon jeu et bonne guerre
Revenir en haut Aller en bas
BigRed

BigRed


Masculin
Nombre de messages : 14441
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:10

simpa...
désolé mais je ne veux absolument pas faire parti de la meme equipe que les SG Alpha,et l'ensemble CdM doit être daccord.declarez nous la guerre à part.
sinon ca va ptet rameuter nos alliés Boulets et ALN, mais s'ils ont aussi envie de se bouger que moi,on va pas aller loin ^^
ca dure combien de temps?

bonne guerre


Dernière édition par BigRed le Mar 20 Jan - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarkhisis

Tarkhisis


Nombre de messages : 2169
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:22

avec la SGA gros lol mettez les à part!!

la E-EHWB se met à faire comme la LCDP, mais avec moins de panache clown
Revenir en haut Aller en bas
BigRed

BigRed


Masculin
Nombre de messages : 14441
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:24

c'est les E-EHWB ou les EHWB??tu me mets le doute là -_-
encore qu'ils risqueraient de rameuter leurs élites sous prétexte qu'on fait marcher nos pactes,il ont deja tenter le coup avec les templiers ou les thérapy,jsais pu ^^
Revenir en haut Aller en bas
BxN

BxN


Masculin
Nombre de messages : 3609
Age : 47
Localisation : [2:239:12]
Date d'inscription : 27/08/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:33

est-ce qu'on ne devrait pas renforcer la CBL ?
Revenir en haut Aller en bas
le physicien

le physicien


Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 35
Localisation : orleans 45
Date d'inscription : 07/08/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:38

je ne combaterais pas au coté des SGA
Revenir en haut Aller en bas
BigRed

BigRed


Masculin
Nombre de messages : 14441
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:41

Je vais prévenir les ALN et les .B. sur leurs forums et on verra bien qui viendra nous rejoindre au nom de notre pacte total et qui ne glandera rien ^^
on peut pas reformer la CBL,c'est à nous qu'ils déclarent la guerre...


on doit pas pouvoir refuser la guerre mais on doit pouvoir négocier pour pas faire equipe avec ce tas de noobs de laissant raider sans réagir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BxN

BxN


Masculin
Nombre de messages : 3609
Age : 47
Localisation : [2:239:12]
Date d'inscription : 27/08/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:43

oli crazy a écrit:


Bien sur, si vous avez des alliés (pacte total) ou une wing que vous souhaitez faire venir, ils sont les bienvenus. Je vous demanderai juste de bien le signaler afin qu'on adapte les mentions sur le fofo off.

Bon jeu et bonne guerre
Revenir en haut Aller en bas
Tarkhisis

Tarkhisis


Nombre de messages : 2169
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:43

BigRed a écrit:
c'est les E-EHWB ou les EHWB??tu me mets le doute là -_-
encore qu'ils risqueraient de rameuter leurs élites sous prétexte qu'on fait marcher nos pactes,il ont deja tenter le coup avec les templiers ou les thérapy,jsais pu ^^

même alliance... et c'est Au Lit qui fait la décla Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oli crazy




Nombre de messages : 11
Age : 52
Date d'inscription : 15/12/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:47

désolé si un morceau du rp n'est pas clair, le responsable sera flagellé jocolor

la guerre est déclarée conjointement par l'E_EHWB et l'EHWB, main dans la main.

Et elle est déclarée à trois alliances (plus éventuellement divers pacsés s'ils le souhaitent). Nous ne ferons pas plusieurs déclarations individuelles. Et le règlement ne nous y oblige pas.

Quand à la remarque sur le manque de panache par rapport aux LCDP....
==> ils sont où les LCDP ??? ah oui... disparus depuis leur guerre (pleine de panache) contre nous
==> le panache? ben osef nous on est juste là pour une grosse rigolade
Revenir en haut Aller en bas
domvador
Alliance Nova
Alliance Nova
domvador


Nombre de messages : 1761
Age : 56
Date d'inscription : 07/01/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:50

En tout cas, je met +10 pour le RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BigRed

BigRed


Masculin
Nombre de messages : 14441
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:54

rp trop long,jai rien lu.

tu parles d'un équilibre.
rien que sans votre élite c'était deja juste vu que vous avez choisi des alliances bien en dessous et pas vraiment connues pour leurs grands raids.


tu nous as toujours pas dit la durée.
et meme si rien n'y oblige nous on peut bien declarer la guerre à part et pas participer à la votre pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkhisis

Tarkhisis


Nombre de messages : 2169
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:57

oli crazy a écrit:

Quand à la remarque sur le manque de panache par rapport aux LCDP....
==> ils sont où les LCDP ??? ah oui... disparus depuis leur guerre (pleine de panache) contre nous
==> le panache? ben osef nous on est juste là pour une grosse rigolade

prend pas la mouche Smile

J'ai plusieurs regret néanmoins!
-j'ai plus de compte donc pas possible de faire la guerre Sad
-j'aurai adorer intercepter le Major chose que j'aurai du faire à l'époque, si celui si n'avais pas la facheuse tendance de m'attaquer avec ma flotte en vol loin de là... et quand elle était pas loin avec une flotte trop importante pour que ce soit intéressant pour nous deux(faudra qu'on m'explique un jour Surprised , menfin ça me fesait bien rire, joueur sympa^^)
- euh j'espère que ce sera pas MIP time sans raid derrière What a Face
Revenir en haut Aller en bas
BigRed

BigRed


Masculin
Nombre de messages : 14441
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:04

si on se pacse avec les krogoths vendredi matin c'est grave? Very Happy
raaah quelle nullité,jvais prevenir nos alliés
Revenir en haut Aller en bas
BxN

BxN


Masculin
Nombre de messages : 3609
Age : 47
Localisation : [2:239:12]
Date d'inscription : 27/08/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:08

et si nos alliés ramènent leurs pactes total ? Angels, baibies, ...
Revenir en haut Aller en bas
samurai18

samurai18


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:18

bon ça me dérange pas trop tant que de multiples personnes ne se rajoutent pas à leurs côtés!
Revenir en haut Aller en bas
BigRed

BigRed


Masculin
Nombre de messages : 14441
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:22

moins ils sont,+ ils seront tranquilles.
alors que nous on aura obligatoirement quelques poids morts tout justes bons a se faire repasser dessus par leurs destros dans nos rangs.(oui jme compte dedans lol)


nos alliés ont pas de pacte total BxN.
les Boulets sont en pactes avec les Nova qui sont deja présents et avec les Baibies le pacte n'est pas total je crois...sinon ca pourrait être intéressant cheers


Dernière édition par BigRed le Mar 20 Jan - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samurai18

samurai18


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:23

ben si des top 50 flottes s'amusent à se rajouter de leur coter pas d'accord moi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ThorHammer

ThorHammer


Masculin
Nombre de messages : 6519
Age : 43
Localisation : Var...
Date d'inscription : 23/03/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:35

C.D.M. +S.G.A....... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BigRed

BigRed


Masculin
Nombre de messages : 14441
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:42

salaud! Laughing on va inclure notre pacte secret avec les walhallas je crois Surprised
Revenir en haut Aller en bas
oli crazy




Nombre de messages : 11
Age : 52
Date d'inscription : 15/12/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:44

a priori rien de prévu de notre côté. on a parfois des surprises mais je n'en vois pas l'intérêt. comme j'ai dit bien sur - et de toutes façons le réglement nous y oblige - tout allié que vous voudriez aligner sera accepté.

je prenais pas la mouche pour les LCDP, je te rassure, ce fut une des plus belles guerres de ma vie ogamienne. On a perdu certes mais on s'est vraiment bien marré et je crois pouvoir dire que pas mal de LCDP (aujourd'hui éparpillés ou partis) sont devenus des potos

juste une remarque: oui vous pouvez nous déclarer la guerre à part, mais non ça n'empêchera pas la première d'avoir lieur (juste que les compteurs de points vont s'arracher les cheveux) afro
Revenir en haut Aller en bas
le physicien

le physicien


Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 35
Localisation : orleans 45
Date d'inscription : 07/08/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:48

toujours pas de reponse sur la duré c'est la surprise ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
BigRed

BigRed


Masculin
Nombre de messages : 14441
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:55

jusqu'a extinction totale de notre alliance lol

je vais proposer aux novas,et a nos alliés s'ils veulent pas faire la meme guerre en parallèle,mais sans les SG Very Happy
comme ça on perdra 2 guerres d'un coup au lieu d'une Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
samurai18

samurai18


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:56

bon en gros vous ne prévoyez pas de rajoutés des tas de top 50 en dernière minutes? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
oli crazy




Nombre de messages : 11
Age : 52
Date d'inscription : 15/12/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:13

voilà, durée 2 semaines

tout est sur le fofo off
Revenir en haut Aller en bas
HarK
Grand Civilizateur Universel
Grand Civilizateur Universel
HarK


Masculin
Nombre de messages : 4761
Age : 57
Localisation : Toul (54)
Date d'inscription : 05/06/2006

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:41

Bonjour à toi Oli Crazy, nous avons fait la guerre au SG et notre alliance n'acceptera pas de combatre à leur côté. Nous entrerons en guerre soit mais avec cette particularité où le décompte des points ce fera séparément ou trouver une autre alliance en remplacement des SG.

Cordialement
HarK
Revenir en haut Aller en bas
http://joutestouloises.free.fr/index.html
Proxima
Chancelier de l'Unité
Chancelier de l'Unité
Proxima


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/05/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:08

Ce qui m'étonne le plus..... c'est que je me fais déjà missilé...
Bravo pour le fair play Wink
Revenir en haut Aller en bas
oli crazy




Nombre de messages : 11
Age : 52
Date d'inscription : 15/12/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:52

HarK a écrit:
Bonjour à toi Oli Crazy, nous avons fait la guerre au SG et notre alliance n'acceptera pas de combatre à leur côté. Nous entrerons en guerre soit mais avec cette particularité où le décompte des points ce fera séparément ou trouver une autre alliance en remplacement des SG.

Cordialement
HarK

désolé mais nos conditions resteront ce qu'elles sont. Une guerre contre trois ally avec un seul décompte (en fait nous sommes mandatés par le reste de l'uni pour vous réconcilier mdrrrr)



@ Hatsuharu: pour le mippage (sauf si quelqu'un d'autre à déconné), je crois être un peu en faute. Quand j'ai annoncé ingame que la déclaration était postée, un de mes membres a cru que ça voulait dire "goooooo" mais.... non bien sur. si tu as toujours le rapport de missilage, envoie le moi et je verrai ce que je peux faire. En tous les cas, c'était vraiment une bête erreur, j'en suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Proxima
Chancelier de l'Unité
Chancelier de l'Unité
Proxima


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/05/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:55

Je t'envoie le rapport mais il y a eu peu de pertes, c'est surtout la manière qui était génante . Je te connais pour tes interventions dans le 49 et je sais que tu es fair-play .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croiso-Guerre
» Guerre EHWB + E_EHWB vs SG ALPHA + NOVA + CDM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colonizateurs De Mondes :: Accueil Section Public :: Guerres-
Sauter vers: